Be Hero Index du Forum
Be Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

plainte
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Be Hero Index du Forum -> Be hero -> Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rapaces
utilisateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:35 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

Bonjour à tous, certains me connaissent déjà, d'autres m'ont simplement aperçu et d'autre encore ne me connaissent pas du tout. Je viens donc ici afin de déposer une plainte. En effet depuis que vous êtes arrivé et que vôtre alliance grandit mes frigos se vident et c'est intolérable !!!!!! Comment est-ce que je vais faire pour faire toujours plus de catas, de teutons, de haches pour aller taper sur mes voisins si vous me piquez mes ressources ?????

Curieuse manière de venir faire connaissance avec vous je le conçois mais je trouvais que venir déposer plainte était une façon drôle d'ouvrir un possible dialogue entre vous et moi Wink A la vôtre donc messieurs les pilleurs de frigos^^ Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:39 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

Repaces est votre pseudo sur travian ?

MSN
Rapaces
utilisateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:41 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

Rapaces est bien mon pseudo sur travian, j'ai espionné cette nuit minilance pour être exact, mon V2 est en 75/195 et mon V3 verra le jour ce soir. Si vous avez d'autres questions Wink

minilance
super-utilisateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:14 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

ha merde... j'espere qu'il va pas prendre possession de mon v2 qui va arrive d'ici 5 jour...Razz

je confirme qu'il ma espionner, depuis j'ai demander a tous de ce faire des espion:P

je suis de ton avis rapace... les frigo dans le coin ne sont pas de la meilleur espece, j'aurais une idée a te proposer mais je vais en parler avec l'alliance avant et ensuite on s'en parlera en privée, mais je crois qu'autant la BH que toi en sera ravie

sur ce je jsuis content que tu sois venu parler.

votre fidel

minilance

MSN
ChevalierAlx
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:18 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

*j'ai espionné cette nuit minilance pour être exact, mon V2 est en 75/195 et mon V3 verra le jour ce soir. Si vous avez d'autres questions*

Ce serait pas très gentil si tu volais notre ami Sad
Au pire, on sera des voisins! haha je blague

bienvenue sur le fofo

minilance
super-utilisateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:19 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

merci la colaboration alex... c toi qui veux s'occuper de la defence et tu dis sa Okay

MSN
ChevalierAlx
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:21 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

haha

Rapaces
utilisateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:49 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

ChevalierAlx a écrit:
*j'ai espionné cette nuit minilance pour être exact, mon V2 est en 75/195 et mon V3 verra le jour ce soir. Si vous avez d'autres questions*
Ce serait pas très gentil si tu volais notre ami Sad
Au pire, on sera des voisins! haha je blague

bienvenue sur le fofo

Mais j'ai déjà essayer de le voler il y a quelques temps^^ rien de rien, c'est désespérant de voir des gens aussi peu coopératifs^^ Pour ça les LCC sont beaucoup plus gentils (je me fais bien plaisir chez certains d'entre eux depuis quelques temps^^ 20k par passage je demande pas mieux moi^^)

J'attends avec impatience ta proposition minilance Wink je suis toujours à disposition IG^^

kakaprout
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:54 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

haha Razz c drole sa 20k en un passage !! sa doit faire du bien !!!!

Rapaces
utilisateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:03 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

C'est sûr que ça aide mais bon... c'est pas des plus extraordinaire, et puis il faut soigner le frigo. Pas y passer trop souvent pour éviter son delete mais assez souvent pour empêcher qu'il fasse trop de troupes^^ c'est tout un équilibre à trouver^^ Par contre dans la zone proche je m'emmerde pas à faire ça, je désherbe sec !!!

kakaprout
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:49 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

haha Razz et bien je fais de meme dans ma zone car il y a vraiment trop de joueur ! alors si il delete sa ne me derange vraiment ! jai deja fait delete 2 gars XD

omegab
Membre de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:39 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

Nous devrions partir un nouveau topic avec ''Les réservations de frigos'' comme sa il aura moins de conflit!
Avec 20K de ressources.. WOW
1. Mes silos et dépôts déborderaient..
2. J'aurais dequoi survivre pendant quelques semaines..
3. Joie Mr. Green

Admin
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:33 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

Rapaces poste beaucoup plus que nous sur notre fofo, je pense que nous devons lui attribuer un poste dans notre fofo. Mr. Green

je blague Mort de Rire

MSN
minilance
super-utilisateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:15 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

rapace je suis entrain de parler de notre entente voir ce quand pense l'alliance mais pour le moment je crois que le monde y est favorable.

MSN
Rapaces
utilisateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:20 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

j'ai l'occasion d'être pas mal sur l'ordi donc j'en profites^^ côté desherbage je crois avoir un peu d'avance:

je suis obligé d'aller loin pour avoir des frigos Crying or Very sad Crying or Very sad   Et avec 20k pillé ça fait en gros 6500 de chaque qui partent en fumée en 5 minutes (une construction, une recherche, une amélioation et ce qui reste en troupes...)

Pas de problème minilance, je suis pas l'homme le plus pressé du monde^^ (petite dédicace à Usain Bolt l'homme le plus rapide du monde qui l'a encore prouvé ce soir^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: plainte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Be Hero Index du Forum -> Be hero -> Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange