Be Hero Index du Forum
Be Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

plainte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Be Hero Index du Forum -> Be hero -> Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minilance
super-utilisateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:21 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

il a de nouveau batu le record du monde... encore ???

nous aussi on a un probleme de frigo... on en discute sur le forum de la meilleur facon de régler sa

Dernière édition par minilance le Jeu 20 Aoû - 23:25 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kakaprout
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:23 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

wtf pour vrai !!!

omegab
Membre de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:29 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

arrete de chialer ginger, sa veut pas dire que c ta fete quon va te laisser tt les frigos c la loi du plus fort..  vous en pensez quoi? je dis sa comme sa là.. c surtout pour minilance qui se fait attaquer..

minilance
super-utilisateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:30 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

je me fais pas attaquer moi:p et on en parle en partie privée de sa gab:P pas en public

MSN
Rapaces
utilisateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:32 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

19.19 pour 200m^^ énorme ce mec !!!!! De mon côté c'est super, ma boîte craque sous les messages de menaces et les insultes.... j'ai pas assez de catas pour tout le monde Crying or Very sad Crying or Very sad

Pas possible, vous me faîtes deux fois le  coup de
Citation:
Au moins un message a été envoyé dans ce sujet pendant que vous rédigiez le votre. Vous pouvez lire ce message dans la « Revue du sujet » ci-dessous et modifier le votre en conséquence.
Je sais plus où répondre moi !!!!! Et pour le moment j'ai juste espionner tous vos membres proches de moi mais seul minilance m'a repéré^^

minilance
super-utilisateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:34 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

j'ai dit a tous de se faire au moins 5 espion mais on dirait qu'on ne ma pas écouter:P

tu vois gab rapace dit que je suis le meilleur (merci rapace pour le compliement)

MSN
kakaprout
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:35 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

moi jaccepte les don de ressource pour que je puisse me faire des espion!

merci beaucoup

Admin
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:36 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

nous ne demandons pas la protection, mais nous devons offrir  la protection pour nous meme!!
Pour rapaces, c'est vrai qu'il est un fort dans notre zone. mais vous pouvez regarder les alliances FAR, Powned !
Pour rapaces nous pouvons s'entraider d'une autre façon, nous attaquons ensemble et nous défedons ensemble. et comme ça nous aurons des nouv frigos et comme ça le epb des frigos est  résolu Idea

MSN
minilance
super-utilisateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:37 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

toi tu recois tjrs des ressource de moi faque arrete de chialer.

bouasba (admin) a raison... ces une proposition de ce style que je compte te faire

MSN
omegab
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:40 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

en plein ce que je disais Razz blague

ahah Rapace tu m'as tu espionner pour devrai?

Rapaces
utilisateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:41 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

Admin a écrit:
nous ne demandons pas la protection, mais nous devons offrir  la protection pour nous meme!! Pour rapaces, c'est vrai qu'il est un fort dans notre zone. mais vous pouvez regarder les alliances FAR, Powned !Pour rapaces nous pouvons s'entraider d'une autre façon, nous attaquons ensemble et nous défedons ensemble. et comme ça nous aurons des nouv frigos et comme ça le epb des frigos est  résolu Idea

Je dois dire que je comprend pas tout dans ce que tu dis là.... Qu'est-ce que Powned ou FAR viennent faire là ?? il y a un seul powned dans le secteur et il est à un bon bout de chemin de chez vous ou de chez moi... Quand au FAR aucune trace dans les environs.... Et j'ai pas du tout compris la dernière phrase, tu veux dire quoi par là ???

kakaprout a écrit:
moi jaccepte les don de ressource pour que je puisse me faire des espion! merci beaucoup

ah désolé mais j'ai un V3 tout neuf à monter et ça va me demander pas mal de ressources^^

minilance a écrit:
j'ai dit a tous de se faire au moins 5 espion mais on dirait qu'on ne ma pas écouter:P tu vois gab rapace dit que je suis le meilleur (merci rapace pour le compliement)

J'ai pas dit que t'étais le meilleur^^ j'ai dit que t'étais le seul à avoir vu mon espionnage^^ J'ai plus de troupes chez d'autres personnes que chez toi^^ elles devaient être en train de piller je suppose^^

Rapaces
utilisateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:43 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

Minute laisser moi le temps de répondre !!!!!!!!!

Omegab je crois j'ai même pas réussi à te trouver^^ j'ai vu un fleuve de larmes à un moment donné et j'ai pas poursuivit à cause de la boue (pour parler poliment) que ça remuait Rolling Eyes

Mort de Rire

Admin
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:43 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

il ne faut pas attendre rapace pour qu'il vous dise que vous étiez éspionnés !!
Vous devez rechercher les espions le plus vite possible!!

MSN
Rapaces
utilisateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:45 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

Et je suis sûrement pas le seul à espionner dans la région Wink

omegab
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:45 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

ahah non minilance sont armée est mauvaise, c juste d gourdin.. je le démoli avec 3 caesaris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: plainte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Be Hero Index du Forum -> Be hero -> Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange