Be Hero Index du Forum
Be Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

plainte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Be Hero Index du Forum -> Be hero -> Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rapaces
utilisateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 00:44 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

Je demande à voir^^ Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 00:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minilance
super-utilisateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 00:47 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

laisse le temps faire son oeuvre

MSN
omegab
Membre de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 00:48 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

je fais -4000 céréales a l'heure ques que vous en dites?
... mes chevaux et imperians coûte passablement chère Razz

Rapaces
utilisateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 00:59 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

Joli neg pour un début^^ un peu faible peut être Mr. Green

minilance
super-utilisateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 01:07 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

fait moi rire gab... hahahahahaha

MSN
kakaprout
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 02:30 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

XD LOL ! moi ya 45000 preto qui attende chez moi! les POWNED me supporte !!

Rapaces
utilisateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 02:49 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

T'es à chaille toi en plus !!!

kakaprout
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 05:37 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

Smile jai pas comprit ce que tu voulais dire !

bumblebee59
Membre de l'alliance

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:34 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

Sans joke c'Est quand meme marant qu'Un joueur de la trampe de rapace vienne chiller avec nous lol Razz

Rapaces
utilisateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:25 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

Kakaprout, je voulais dire que t'étais super loin de chez moi Wink

kakaprout
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:18 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

ah ok ok ! Razz tes troup arrive dans 4h40 minute Razz cest pas pire !!!! je suis pret a recevoir ta gigantesque armer !!! Smile

Rapaces
utilisateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 15:33 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

sachant qu'elles sont partient hier soir j'ai mis un bout de temps^^ (un peu plus de 17h je crois^^)

Admin
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:42 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

Rapaces a écrit:

Admin a écrit:
nous ne demandons pas la protection, mais nous devons offrir  la protection pour nous meme!! Pour rapaces, c'est vrai qu'il est un fort dans notre zone. mais vous pouvez regarder les alliances FAR, Powned !Pour rapaces nous pouvons s'entraider d'une autre façon, nous attaquons ensemble et nous défedons ensemble. et comme ça nous aurons des nouv frigos et comme ça le epb des frigos est  résolu Idea

Je dois dire que je comprend pas tout dans ce que tu dis là.... Qu'est-ce que Powned ou FAR viennent faire là ?? il y a un seul powned dans le secteur et il est à un bon bout de chemin de chez vous ou de chez moi... Quand au FAR aucune trace dans les environs.... Et j'ai pas du tout compris la dernière phrase, tu veux dire quoi par là ???

kakaprout a écrit:

moi jaccepte les don de ressource pour que je puisse me faire des espion! merci beaucoup

ah désolé mais j'ai un V3 tout neuf à monter et ça va me demander pas mal de ressources^^

minilance a écrit:

j'ai dit a tous de se faire au moins 5 espion mais on dirait qu'on ne ma pas écouter:P tu vois gab rapace dit que je suis le meilleur (merci rapace pour le compliement)

J'ai pas dit que t'étais le meilleur^^ j'ai dit que t'étais le seul à avoir vu mon espionnage^^ J'ai plus de troupes chez d'autres personnes que chez toi^^ elles devaient être en train de piller je suppose^^

Rapaces a écrit:

Admin a écrit:
nous ne demandons pas la protection, mais nous devons offrir  la protection pour nous meme!! Pour rapaces, c'est vrai qu'il est un fort dans notre zone. mais vous pouvez regarder les alliances FAR, Powned !Pour rapaces nous pouvons s'entraider d'une autre façon, nous attaquons ensemble et nous défedons ensemble. et comme ça nous aurons des nouv frigos et comme ça le epb des frigos est  résolu Idea

Je dois dire que je comprend pas tout dans ce que tu dis là.... Qu'est-ce que Powned ou FAR viennent faire là ?? il y a un seul powned dans le secteur et il est à un bon bout de chemin de chez vous ou de chez moi... Quand au FAR aucune trace dans les environs.... Et j'ai pas du tout compris la dernière phrase, tu veux dire quoi par là ???

kakaprout a écrit:

moi jaccepte les don de ressource pour que je puisse me faire des espion! merci beaucoup

ah désolé mais j'ai un V3 tout neuf à monter et ça va me demander pas mal de ressources^^

minilance a écrit:

j'ai dit a tous de se faire au moins 5 espion mais on dirait qu'on ne ma pas écouter:P tu vois gab rapace dit que je suis le meilleur (merci rapace pour le compliement)

J'ai pas dit que t'étais le meilleur^^ j'ai dit que t'étais le seul à avoir vu mon espionnage^^ J'ai plus de troupes chez d'autres personnes que chez toi^^ elles devaient être en train de piller je suppose^^
En fait, j'étais entrain de motivé mes amis à fin que nous serons comme les FAR ou les Powned. En plus ces 2 alliances sont très dangereuses. chaque membre a en moyenne 1500 infanteries et 1000 cavalerie et 100 catas. s'ils veulent dominer notre zone qui plein de noob, ils vont la faire dans une demi-journée. et pour la distance c'est pas un grand pb pour eux Exclamation

Pour la dèrniere phrase: aurons des nouv frigos et comme ça le problème des frigos est  résolu

MSN
Rapaces
utilisateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:47 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

OK je comprend mieux^^ et je peux te dire qu'en moyenne par joueur c'est plus de troupes que ce que tu penses Wink Quel serait leur intérêt de venir ici ??? aucun je pense, bref c'est pas le sujet.

Je dois malheureusement m'absenter à partir de ce soir jusqu'au 30, j'aurais deux cogestionnaires qui ont reçu des instructions bien précises (entre autre de ne pas vous attaquer). Cela vous laisse le temps de bien réfléchir à la proposition que vous aller me faire. Prenez soit de mes frigos, je vous les confie Wink

Admin
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:53 (2009)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

ok Rapaces, J'aime bien t'ajouter dans la description de notre alliance, mais il faut que mes alliés accepte  Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: plainte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Be Hero Index du Forum -> Be hero -> Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange